Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Mathilde
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

FIMU

fimu

c'est l'affiche de l'année dernière, je ne trouve pas d'image assez grande pour cette année !!!

Week-end de fête du côté de chez moi ! Pendant 3 jours, dans la ville, plus de 130 groupes donneront des concerts, en intérieur et en plein air, le tout gratuitement ! On attend plus de 70 000 visiteurs... L 'instrument à l'honneur cette année est la harpe. Plus d'infos ici !

C'est mon tout premier FIMU (festival international de musique universitaire) et je compte bien en profiter !

Publicité
Commentaires
P
Oui mais comme il y a 14 scènes et que ça dure de 14h à minuit, on trouvera bien un moment plus calme...
V
Veinarde! De la musique partout, ça va être très sympa. C'est peut-être le nombre de visiteurs qui sera le plus gênant mais en même temps, une fois de temps en temps...
Au bonheur de Mathilde
Publicité
Publicité