Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Mathilde
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

Vacances

Ce blog a fonctionné au ralenti ces derniers jours en raison de quelques jours de vacances ! Au milieu des magnifiques couleurs de l'automne, j'ai profité de ma petite famille et fait un peu de tourisme...

J'ai profité d'une région à l'architecture et au patrimoine superbes :

vue_du_ciel_chateau_d_ancy_le_franc_mf

cathedrale_auxerre1

nef_V_zelay

région à la nature sauvage...

troupeau_de_bisons

troupeau_de_cerfs

Je ne vous dis pas ce que j'ai mangé ou bu, ce serait trop facile de deviner où j'étais ! Alors, vous connaissez les trois premiers sites photographiés ?

Publicité
Commentaires
M
@ Valérie : ah, j'avais même pas remarqué ! tant pis !
V
En fait, Mathilde, on a les trois lieux quand on passe la souris sur tes photos!<br /> Mais c'est très beau.
A
A la troisième photo j'ai reconnu la Bourgogne ! Superbe région que j'aime beaucoup et qui me rappelle irrésistiblement mes lectures d'Henri Vincenot.
M
Bravo à Enna et à Ys qui ont reconnu la région! Je suis pourtant alllée à Vézelay mais je ne la reconnaissais pas!
M
@ enna : bravo ! Il s'agit du parc de Boutissaint...et l'Yonne en automne sous le soleil est magnifique !<br /> @ Ys: on sent la connaisseuse !
Au bonheur de Mathilde
Publicité
Publicité