Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Mathilde
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2011

Le printemps en Alsace

En ce magnifique début de printemps, rien de tel qu'une balade...en Alsace !

Colmar_4

La ville est superbe, colorée, pleine de maisons anciennes à colombages

Colmar_3

Petite_Venise_2

rien de tel qu'une balade en barque pour découvrir la petite Venise - et ses terrasses très fréquentées par ce beau soleil...

Petite_Venise

Le parc naturel des ballons des Vosges permet des balades splendides

Lac_des_truites

Et les maisons des charmants villages autour de Colmar sont décorées pour Pâques 

d_co_P_ques

et comme en vrai c'est beaucoup mieux que sur mes photos, j'espère vous avoir donné envie de faire une petite escapade en Haut-Rhin !

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, tu nous donnes envie, surtout sous ce soleil. Je ne connais pas du tout, il faudra que j'y pense, je sais qu'il y a de magnifiques balades à faire.
Au bonheur de Mathilde
Publicité
Publicité