Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Mathilde
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

Conduite en état de grossesse, Cécile Slanka

conduite_en__tat_de_grossesse

Quelle femme enceinte ne s'est pas entendu donner des tas de conseils, par ses amies, sa famille, ou n'importe quelle personne croisée dans la rue ? Chacune de celles qui a vécu une grossesse se souvient forcément de tout ce qu'on lui a dit de faire ou au contraire d'éviter, de toutes les peurs qu'on lui a faites, des questions saugrenues qu'on lui a posées, de tous ces gens qui ne la regardaient jamais auparavant et qui se croyaient obligés de lui toucher le ventre désormais...

C'est de toutes ces petites choses que parle Cécile Slanka dans ce petit livre, en cours paragraphes qui touchent souvent juste. C'est agréable à lire, drôle, on s'y retrouve vraiment, bref., un très bon moment à passer.

3__toiles

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai aperçue au salon du livre samedi, mais à partir d'une certaine heure, j'ai évité de m'approcher des auteurs, j'avais assez dépensé.
Au bonheur de Mathilde
Publicité
Publicité