Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Mathilde
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

SWAP "Enfant de Noël"

SEN

C'est aujourd'hui que l'on dévoile les colis de ce SWAP "Enfant de Noël" organisé par Emmyne. Mon binôme était Bladelor. Comme nous avons toutes deux deux enfants, nous avons légèrement adapté les règles pour que tous deux reçoivent la même chose. Et voici les enfants très intéressés par ce qui vient d'arriver...

enfants_SWAP

et surtout par la carte musicale qu'ils s'arrachent, excellente idée ! Donc, au final, nous avons déballé tout ça :

colis_SWAP

Le petit loup aura eu un père Noël en chocolat, un puzzle déjà fait et refait, et deux jolis livres : "sept oursons attendent Noël", un bel album, et "Demain c'est Noël".

La puce a elle aussi son père Noël en chocolat, un puzzle de pères Noël qui amuse pour le moment beaucoup son frère, un livre "Où est mon père Noël" que nous trimballons déjà partout, une imagerie de Noël accompagnée de son petit renne en peluche.

Nous voici donc en plein dans Noël avec les goûters et les lectures du soir ! Merci Emmyne pour cette idée et merci Bladelor pour ce beau colis qui a beaucoup plu à mes petits !

 

Publicité
Commentaires
S
Tiny cadeaux! Et je voudrais me faire que Santa Claus rois ou quelque chose, mais bon, ne peut pas être!
N
Un très beau colis pour un noël avant l'heure ! :-)
N
colis! hyper bien adapté aux enfants!
N
Très joli ce colis, j'aime beaucoup "Les sept oursons".
A
De bien jolies choses ici aussi...Bonnes fêtes en avance avec ce swap
Au bonheur de Mathilde
Publicité
Publicité