Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Mathilde
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2010

Le soleil me trace la route, Sandrine Bonnaire

Le_soleil_me_trace_la_route_de_Sandrine_Bonnaire

Sandrine Bonnaire s'est confiée à deux amis journalistes dans ce livre sous forme d'entretiens. J'aime beaucoup cette actrice et j'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur elle, tout comme de la voir parler des films dans lesquels je l'ai aimée.

Mais j'ai été très déçue. Je me suis ennuyée, je crois que la forme de ces entretiens m'a gênée puisque c'est très hâché et ça n'a pas l'air de suivre une construction très précise ; à mon goût ce livre manque de cohérence et j'avoue que j'aurais aimé trouvé plus de photos. Les propos de Sandrine Bonnaire ne m'ont pas non plus enthousiasmée, je n'ai rien lu de très nouveau, de particulièrement profond ni de très révolutionnaire dans ce livre. Je me contenterai donc désormais de regarder ses films...

1__toile

Publicité
Commentaires
C
En lisant ce texte, j'entendais la voix de Bonnaire dans ma tête et c'était très agréable.Elle reste quand même assez secrète.
D
J'aime beaucoup cette actrice touchante et talentueuse.<br /> Elle est pudique et donc se confie assez peu. Je l'ai vu parfois en interview et elle est toujours sur la réserve. Ton impression sur ce livre ne m'étonne pas. C'est dommage qu'elle ne s'ouvre pas plus sur certains sujets.
V
Je l'aime beaucoup aussi pour sa fraîcheur mais je vais faire comme toi, me contenter de ses films.
A
Ah flûte ! Cà fait un petit moment que je pense prendre ce livre à la bibliothèque. J'aime beaucoup l'actrice.
Au bonheur de Mathilde
Publicité
Publicité