Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Mathilde
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2010

Tournée, Mathieu Amalric

tournee_amalric_thumb_600x436

Mathieu Amalric et ses actrices (photo Reuters)

Joachim Zand, producteur français, monte un spectacle avec des artistes de New Burlesque repérées aux Etats-Unis et débarque avec sa trouve en France pour entamer une tournée. Mais son passé n'est jamais bien loin...

J'ai été déçue par ce film. Avec l'exposition médiatique qu'il a eue et tout le bien qui en a été dit, je m'attendais à mieux que ça. Il est vrai que ces femmes sont des personnages attachants, drôles, touchants, originaux, mais le scénario est quand même assez banal et en plus, je suis restée un peu sur ma faim à la fin. Les numéros des filles sont plutôt bien, il y a quelques scènes particulièrement réussies (la station-service, le supermarché) mais globalement, je trouve qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.

2__toiles

Publicité
Commentaires
Y
Ah mince alors, j'aime beaucoup Amalric et je suis tenté d'aller le voir.
A
Je partage ta déception, j'ai pensé "tout ce tapage pour çà !". Heureusement qu'il y a les filles, tout le reste m'a paru ennuyeux et sans intérêt.
P
L'esthétique du film est vraiment exquise... mais c'est tout ce qu'il m'en reste plusieurs semaines à peine après l'avoir vu !
Au bonheur de Mathilde
Publicité
Publicité