Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Mathilde
Derniers commentaires
Archives
31 août 2010

SWAP nos régions ont du talent

J'ai trouvé à mon retour de vacances un colis... contenant ceci :

SWAP

et comme on ne voit pas tout très bien, une autre photo, en situation :

tablier_swap

Vous l'aurez compris, ma swappeuse m'a fait découvrir la Normandie !

Mon colis contient :

- des jolies cartes de la Normandie (en Franche-Comté non plus, même pas froid :-), 

- un marque-page trombone, que je ne peux pas utiliser facilement car mon fils trouve très drôle de l'enlever et de le mettre ailleurs

- à manger, plein de bonbons, des sucres à la pomme (super bons !) et du confit de cidre, gourmandise que je ne connais pas du tout !

- comme livres, "Omaha crimes" de Michel Bussi (un thriller sur le débarquement primé 5 fois) et "les pieds dans l'eau" de Benoît Duteurtre, sur lequel j'avais lu beaucoup de bien à sa sortie

- et donc, le tablier (pas de souci, de l'appétit, j'en ai) !

 

L'ouverture du colis n'a pas seulement réjoui sa destinataire, mais également sa famille...il faut dire que les différents paquets "nageaient" dans les bonbons !!! C'est donc une très belle réussite que ce Swap. Merci Laetitia, j'ai beaucoup apprécié ton colis et je ne doute pas que les livres et le confit vont me séduire.

 

Le swap "nos régions ont du talent" est organisé par Majanissa ; pour voir ce que j'ai envoyé à Lucy, c'est ici !

Publicité
Commentaires
M
J'étais passée à côté de ton colis. Très sympa tout ça :)
L
Très chouette colis, sympa comme swap.
V
Ah ben forcément, si c'est la Normandie, ça ne peut qu'être bien!
Au bonheur de Mathilde
Publicité
Publicité