GarconRomantique_24112002

Tom est beau garçon, le genre qui plaît aux jeunes femmes, aux plus vieilles et également aux garçons. Inès et son frère Vladimir sont les enfants d'un prince héritier russe ; très surveillés, ils se lient cependant avec Tom. Lequel Tom entretient une relation avec Muriel, femme plus âgée que lui qu'il fait passer pour sa mère...

C'est la page de couverture et plus encore le titre qui m'ont poussée à emprunter cette BD à la bib. Mais j'ai été assez déçue. Les dessins ne sont certes pas désagréables mais sont parfois un peu trop schématiques à mon goût (certains personnages se ressemblent beaucoup trop !). Le texte est parfois un peu mystérieux et je dois reconnaître que j'ai été un peu perdue et que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris tous les ressorts de cette histoire de manipulation et d' amour (?). Je n'avais peut-être pas l'esprit assez libre pour apprécier, mais cette lecture ne me marquera pas.

1__toile

D'autres mercredis de la BD, je l'espère plus enthousiastes, chez Mango, Valérie, Emmyne et d'autres (liste complète chez Mango).