Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Mathilde
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

L'oiseau de mauvais augure, Camilla Läckberg

oiseau

ça bouge du côté de Tanumshede : une nouvelle arrive au commissariat, Patrick s'apprête à épouser Erica, une émission de télé-réalité va avoir lieu dans la ville, et le commissaire Mellberg... est amoureux. Et puis on retrouve une femme morte dans ce qui ressemble à un accident de voiture, avec de curieuses marques sur le visage...

Comme d'habitude, on retrouve les va-et-vient entre passé et présent, les personnages que l'on commence à bien connaître, le commissariat haut en couleurs ; même si c'est toujours avec plaisir que je lis Camilla Läckberg, je dois avouer que sa recette est moins efficace ici. Malgré les rebondissements, au milieu du livre on devine une bonne partie de la solution. J'ai été un peu déçue par l'intrigue et les ficelles qui sont toujours les mêmes, le style qui va à la facilité, mais l'ambiance générale m'a fait passer cependant un bon moment de lecture !

3__toiles

Publicité
Commentaires
L
Bon moi je n'ai encore jamais lu la série ;-))))
V
Déjà que j'ai pas aimé le premier , alors si tu dis que c'est moins efficace...
Au bonheur de Mathilde
Publicité
Publicité