Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Mathilde
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2010

Challenge littérature au féminin

Jusqu'à présent pas très tentée par les challenges, je me suis laissée séduire par celui-ci, qui sera mon tout premier !

challenge

A voir sur Litterama donc : une liste de livres, parmi lesquels il faut en choisir cinq, à chroniquer entre juin 2010 et juin 2011. Les tentations sont nombreuses, mais j'ai également déjà lu pas mal des titres proposés.

Voici donc ma liste :

Mille soleils splendides, Khaled Hosseini

L'honneur perdu de Katarina Blum, Heinrich Böll

Anna Karénine, Tolstoï

Coeur cousu, Carole Martinez

Les chutes, Joyce Carol Oates

histoire de taper dans tous les styles... à suivre donc !

Publicité
Commentaires
V
Bon challenge! Je n'ai lu qu' Anna Karénine pendant ma période russe )pas langue masi littérature russe). Et je découvre que Khaled Hosseini est une femme!
Au bonheur de Mathilde
Publicité
Publicité