Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Mathilde
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

Au boulot !

Aujourd'hui est un grand jour : je retourne au travail, après 7 mois d'interruption et un enfant... la puce a 5 mois et demi, elle va maintenant à la crèche avec son grand frère.

Je ne suis pas mécontente de reprendre, j'aime mon boulot, c'est juste l'organisation qui va être plus serrée désormais ! Et puis maintenant, je n'aurai plus beaucoup de temps pour lire et tenir mon blog...même si les livres m'entoureront plus que jamais !

Ce temps, je le consacrerai donc aux lectures des autres, à leur offrir plein de possibilités d'évasion, de réflexion, de rires, de découvertes, à leur proposer des rencontres, des animations, à leur donner ce qu'ils aiment et ce que je voudrais qu'ils aiment ! Et donc aussi, à avoir toujours plus de tentations...

 

Publicité
Commentaires
T
Pas évident de reprendre après une telle interruption. Même si ça fait du bien, c'est souvent culpabilisant et stressant. Je me souviens m'être retrouvée complètement larguée au boulot. Puis... le rythme s'installe. Bon vent !
M
Merci les filles ! J'ai donc retrouvé... ma bibliothèque - de l'intérieur !<br /> Valérie, mon "grand" a un peu plus de 2 ans et demi !
B
Je te souhaite une belle reprise pour ce travail que tu aimes :).
C
Bon retour au travail !
V
Bonne reprise et bon courage, Mathilde. Je ne savais pas que tu avais aussi un fils. Il a quel âge?
Au bonheur de Mathilde
Publicité
Publicité